Dernires News

Cœur de Bastide – Assemblée générale du 10 avril 2012

par admin ~ 11 avril 2012. Classé dans: Actualités du Pays Foyen, Cœur de Bastide.

« Cœur de Bastide » est une nouvelle association sans but lucratif qui a été créée le 21 mars 2012 à Sainte Foy la Grande sous l’impulsion d’une trentaine de commerçants, artisans et chefs d’entreprises, du centre ville de Sainte Foy La Grande, qui souhaitent redonner une image positive de la bastide et de toutes ses activités. Mardi 10 avril 2012 à 19h30, s’est déroulée la première assemblée générale élargie à laquelle ont participé environ 450 personnes. Madame Nathalie Boullonnois, Présidente de l’association,  après avoir expliqué les origines de « Cœur de Bastide » a précisé que cette association était ouverte à tous les acteurs de la vie économique de la Bastide, mais aussi aux nombreuses associations et à tous les particuliers « amoureux » de Sainte Foy La Grande. Dans ce reportage, vous assisterez à l’intégralité de cette première assemblée générale et surtout découvrirez les grands projets de « Cœur de Bastide » .

Laisser une Réponse